La lune, tout un symbole à elle toute seule : féminin, cycle, temps, fécondité, croissance déclin, mort, renaissance, âme, nuit …
La lune est à notre image : ambivalente !
Nombre de civilisations ont travailler avec la Lune, d’ailleurs le jardinage aux rythmes des cycles lunaires sont toujours d’actualité.
Les Hommes ont souhaité plus que tout la conquérir, en faire un enjeu politique, pourtant ce beau satellite naturel peut apporter encore bien plus aux Hommes.
Je vous invite à travailler avec les énergies de la lune et en particulier avec les énergies de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune.
Alors votre question légitime va certainement être « oui, mais comment ?
La période de la Pleine Lune est la période de mise en lumière, la lune éclaire telle un projecteur au sein de l’Univers et aussi sur notre être. C’est le moment d’être attentif à vos émotions, à votre corps et votre vie intérieure voire spirituelle. D’en prendre note, d’accueillir tout ce qui est là en vous, de vous reconnecter à vous.
La pleine Lune vient vous montrer vos fonctionnements et les effets de vos fonctionnements. Vous pouvez alors noter tout ce dont vous voulez vous défaire, tout ce qui n’a plus lieu d’être en vous et vous en libérez. C’est un sacré nettoyage intérieur.
La période de la Nouvelle Lune est la période des intentions, ainsi c’est le moment idéal pour venir planter telles des graines vos rêves, les désirs de votre âme. Vous pouvez également les noter et c’est le moment de lâcher prise, de faire confiance à l’Univers, d’être dans la gratitude pour vous et pour la Lune qui vous propose d’aborder avec elle un nouveau cycle. 😉
Avec bienveillance,
Delphine
Pour être informé des
prochaines publications 👉
Pour partager 👉
👇 👇 👇
Pour être informé des
prochaines publications 👇